Monday, December 24, 2007

10 Trucs pour diminuer vos Allergies aux Chats

Evidemment, si on était logiques et rationnels a propos des allergies aux chats on vivrait loin de ces derniers pour éviter de tomber malades. Plusieurs d’entre nous ne sont pas logiques en ce qui concerne la vie avec les chats. Même si les symptômes des allergies risquent de rester pour un long moment, il y a moyen de les diminuer.

Pour ca, il faut se souvenir de plusieurs points importants concernant les allergènes des chats. Pour avoir une réaction allergique, il faut respirer les allergènes ; ces allergènes sont minuscules ce qui fait qu’ils restent suspendus dans l’air assez longtemps. La recontamination est assez élevée puisque les chats courent et se promènent dans la maison. Donc voici quelques trucs et recommandation pour diminuer vos allergies ou celles de vos proches.

  1. Plus de Chats qui dort dans votre lit; ceci est un petit sacrifice mais ca peut diminuer de beaucoup vos symptômes allergènes.
  2. Gardez vos chats à l’extérieur de votre Chambre à coucher.
    Comme ca on garde les allergènes à l’extérieur donc moins de risque d’augmenter ou de développer vos symptômes.
  3. Laver vos draps a l’eau chaude au moins 2 fois par mois.
    Ceci éliminera la poussière les mites et les allergènes de chats.
  4. Utiliser des filtres a air dans les pièces ou vos chats se tiennent ; Puisque les allergènes sont difficiles à éliminer de votre maison, un bon purificateur d’air est essentiel.
  5. Passez l’aspirateur pour vous débarrasser des allergènes de chats au moins 2 fois par semaine.
    Nettoyez les murs, tapis, chaises, parquets et vos meubles si possible.
  6. Utilisez un nettoyeur à la vapeur pour votre maison ; un nettoyage à la vapeur est une façon non chimique de nettoyer et éliminer les mites, bactéries et allergènes de chats
  7. Lavez vos mains immédiatement après avoir caressé votre chat et ne pas vous frotter les yeux.
    Vous pouvez utiliser un bon savon antibactérien pour éviter que le frottement de vos yeux ne résulte en un frottement continu pendant des heures.
  8. Nettoyez votre Chat.
    Certaines personnes vont laver leur chat pour diminuer les allergènes qui se promènent dans les airs mais les recherches ne sont pas toutes d’accord pour laver les chats. Il existe quelques liquides spéciaux qui peuvent être appliqués directement sur la peau de votre chat et qui réduit les allergènes. La plupart des chats préfèrent cette méthode à celle du bain.
  9. Vous ne DEVEZ PAS vous débarrasser de votre chat!
    Si vous suivez bien les conseils 1 a 8, les allergènes de votre chat seront considérablement diminués. Il faut beaucoup de sacrifices pour garder votre chat avec vous si vous avez des allergies mais tout est possible. Quand on veut on peut.

No comments: